Coupes de l'âge d'or , juin 2006
S'il était une journée importante cette année pour moi et certains autres, ce peut être celle là. Il est certain que la terre tourne dans le même sens depuis ce samedi 24 juin, mais une bande de copain qui bavarde, échange depuis quelques années sur le net s'est enfin rencontrée en live . Un nom mis sur un visage, une bonne poignée de main, les clés d'un bon moment. Je pense que les relations qui suivront ne seront plus les même.
Certes tout le monde n'était pas présent parceque tout le monde ne vit pas la passion Sunbeam Lotus à la même vitesse, parceque certains avaient autre chose à faire ou tout simplement parcequ'ils étaient trop éloigné de Dijon.
L'essentiel vous l'avez compris était surtout de passer un bon moment de la vie en vivant pleinement notre passion.
discussions sur quoi ? allez savoir....
Seul 2 véhicules à l'intérieur de l'enceinte de l'autodrome de Dijon Presnois, celle de Nico une Ti bien connue maintenant, et la mienne tout aussi connue. Jean Philippe a du laisser la sienne sur le parc spectateur , dommage. Comme vous le voyez on a frôlé la misse en pièce. J'ai eu peur (je rigole!!).
La photo de famille devant les belles , il ne manque que Yohan sur la photo, par contre Charles est venu nous rejoindre
La soirée se terminera au frais dans une salle de resto pour ceux qui pouvaient rester. Je voudrais tirer un coup de chapeau à Nathalie l'épouse de Serge qui nous a supporté toute la journée avec nos histoire de bagnoles et ce sous un soleil de plomb.
Le bilan de cette journée est simple, en quelques mots : Quand est ce que l'on recommence?, avec plus d'auto et de personnes. Pour tout dire il y a déjà quelque chose dans l'air, peut être avant la fin de l'année....
Mais au fait il faut peut être que l'on évoque le grand prix de l'âge d'or, parceque on était un peu là pour ça aussi