Epilogue

La journée du samedi sera consacré à la grasse matinée jusqu'à 8h00, puis aux achats de produits locaux allant de la fameuse charcuterie corse aux fromages parfumés(!),aux boissons .
cela met l'eau à la bouche

Comme tout doit avoir une fin, samedi nous avons repris le bateau et nous sommes rentrés sur notre bon vieux plateau de Langres avec des images, des souvenirs plein la tête.

Jean Marie et moi même sommes très heureux. Je tiens à remercier l'inventeur de la Simca 1000 qui a fait une auto simple et qui procure encore du plaisir à des fous comme nous , même 26 ans après sa construction.


Merci à la personne qui a inventé le fil de fer, sans lui nous n'aurions pas pu finir.
Merci à la nature d'avoir créer la Corse, cette île où tous les paysages sont de rêve, ou les routes sont exceptionelles de part leurs tracés , leurs revêtements, leurs diversités si spécifiques.
Merci aux organisateurs de l'épreuve et aux personnes qui les ont aidés , c'etait bien et surtout cela s'est deroulé dans une ambiance fort détendue et sympathique.
Merci à Denis , Christophe , Laurent et René qui nous ont accompagné dans ce periple, à Raymond qui nous a prêté son véhicule d'assistance.

En fin pardon à Jean Marie qui nous a confié que la journée ,le rallye c'était agréable , mais les nuits c'était terrible. Il paraît qu'il y avait une Lancia Stratos ou quelque chose comme ça qui roulait une grande partie de la nuit et cela uniquement dans notre chambre?!
Bizarre , moi je n'ai rien entendu .....

Voilà, j'espère vous avoir fait partager mes rêves et mes plaisirs, si vous le pouvez faites un jour ce rallye avec votre ancienne, je ne peux que vous y encourager , c'est tellement fabuleux. !

Pour conclure, je ne dirai qu'une seule chose, vivement l'année prochaine que l'on puisse recommencer!!!!

Gaby

Voir les photos

Retour