Sortie Srt de juin 2003
Début juin se tenait le rassemblement SRT Dijon à Flagey Echazeaux 21 Didier Gachot et Gerard Rousselet, les membres de l'équipe du Srt Dijon avait tout préparé pour nous recevoir de façon amicale et chaleureuse sous un soleil de plomb . Dès le samedi environ 150 véhicules étaient présent venant pour certain de très loin .
, Bien sur la voiture de base dans ce club c'est la simca 1000 quelle soit 4cv , 5cv , Gls , rallye 1 , 2 ou 3. Mais c'est également la famille Simca et tout ses dérives Talbot , Sunbeam, Matra.
Comme vous l'aviez compris ,j'aime beaucoup cette famille .
Une très belle
Simca 9 Aronde
Des Simca 1100, certains de mes amis comprendrons pourquoi je n'ai pu résisté au plaisir d'une photo clin d'oeilJe m'y suis rendu avec la Sunbeam lotus ou il est vrai, elle est bien souvent seule dans cette tribu. Jean marie lui s'est fait une joie de venir en Simca 1000 rallye 2.
Des 1000 rallye 2 de 1976 comme la nôtre Avec grand plaisir j'ai retrouvé Nicolas denisot avec sa superbe Sunbeam Ti version course , et également bien d'autres Rallye 2. Dans la soirée est venu nous rejoindre une autre Sunbeam Lotus et là c'etait bien la première fois que j'en retrouvai 2 sur le même plateau,,la photo de famille s'imposait donc .
La journéee fut très agréable . Seul jean Marie avait quelques avatars pour arriver jusque là. Mais après un changement de la bobine je pensais que l'on était quitte .
Dommage que les photos ne soient pas très jolies
Au hasard des voitures et des personnages, j'ai fait la connaissance en réel de Gilles Dupertuis un posseseur de Sunbeam Lotus et de la Murena blanche qui se trouve sur la photo
J'ai eu le plaisir de voir un grand nombre de personnes faire la remarque " tiens , c'est la rallye 2 du site " ce que qui me fait dire que le virtuel et le concret doive se cotoyer
Le retour fut un grand moment . Après un démarrage tout à fait normal , la 1000 nous à fait des hoquets, des cafouillages , la moyenne est tomnbée très bas, avec des de pauses non prévue. Pour finir il a falllu tirer la 1000 derrière la Lotus de nuit bien sur. Depuis j'ai refait les brides de carbus , remplacer l'allumeur et cela va nettement mieux. Elle est prête à affronter les routes corses en octobre .
Ce sera bien sur l'occasion d'un petit résumé accompagné de quelques photos