Bilan

 

Que dire de toute cette semaine, sinon que l'on voudrait que cela ne s'arrête jamais.

A part les petits soucis pendant la descente , la 1000 s'est bien comportée . Il y a quelques frais de remise en état, 2 pneus , c'est impératif , les plaquettes de freins avants, les plaquettes de freins arrières, le collecteur d'échappement qui est fendu, un axe de capot ar qui s'est fait la malle, je pense que c'est à peu près tout et quand même une petite révision générale.

Le déroulement du rallye

Jean Marie et moi sommes satisfait, nous avons été régulier dans l'ensemble. Certes nous aurions pu gagner quelques places

 

-->si nous n'avions pas été gênés par ce fourgon dans la régularité, nous prenons 30s , avec la 1000 c'est dur à rattraper,il m'a fallu quasiment 10 km pour être à zéro , mais c'est un fait de course et de toutes façons, le classement n'est pas une priorité, seul le plaisir compte.

-->si nous ne étions pas loupé au départ d'une spéciale

-->si la simca 1000 avait eu 20 cv de plus , mais ce ne serait plus une simca 1000

Laissus père et fils ont eux fait une belle 7ème place et ce sont fait plaisir également. Ils n'ont connu aucun soucis, un peu déçu certes par cette histoire de classement

Le Fils et Momo se sont bien sur chamaillés, mais c'est leur façon de faire, ils terminent à la 22ème place , ils n'ont connu qu'un petit soucis d'allumage avant le départ.

Notre assistance , Pascale, Nenette, Jean Claude et Sylvain ont passé une agréable semaine , nous avons fleurté avec les 30° tous les jours , merci à eux de nous avoir accompagné. Ils ont découvert la corse est en sont bien sur ravi.

 

Je pense que l'équipe de José Andreani doit encore faire quelques efforts sur certains points de l'organisation, mais nous leur pardonnons car nous nous sommes régalés de routes corses, de spécialités culinaires en particulier un fromage très attachant par le goût, de paysages toujours aussi beau.

François Delecourt était avec nous cette année

Nous avons bien sur croqué quelques billets de cent euro mais c'est notre choix, c'est notre passion . Je persiste à dire que ce genre d'épreuve reste l'endroit idéal pour utiliser nos autos, il est bien dommage que la FFSA fasse tout pour tuer ce genre d'épreuve.

L'année prochaine nous y retournerons sûrement, à moins que nous fassions une autre épreuve , mais c'est déjà là une autre histoire ...

 

Une magnifique Audi Quattro, la famille Landon en pleine révision

 

Classement final

les engagés.
Présentation / sommaire
Le parcours.
Préparatifs
Lundi 18 octobre
Mardi 19 octobre
Mercredi 20 octobre
Jeudi 21 octobre
Vendredi 22 octobre
.
Bilan
.