Les préparatifs de la simca 1000

 

Eh bien en fait, une simple révision suffira et la mise au point de quelques détails.

Le chargement du véhicule est par contre important, il faut beaucoup choses dans peu de place.

Le plus important le fil de fer , nous lui devons beaucoup (!), mais aussi cosses électriques, outils, câbles de démarrage, cales, courroie, vis de roue, 2 roues de secours, de l'huile, du liquide de frein , de refroidissement un cric, un entonnoir , un peu de papier essuie tout, du chatterton, le triangle de présignalisation, et puis... c'est tout car le coffre de la 1000 n'est pas grand .

A l'intérieur , les blousons , un imper, les feuilles de moyenne , l'appareil photo et le parapluie


Un coffre bien garni

A coté de cela j'emmène dans le camion un peu de gros outillage, marteau digne de ce nom, arrache rotules, démonte pneus, et quelques pièces de secours qui pourraient, le cas échéant nous permettre de rentrer, démarreur, alternateur, régulateur, durits, des plaquettes de frein, 2 chambres à air, de l'huile de pont , une seringue, et puis c'est tout. Sinon c'est une auto de secours qu'il faudrait.


raisonnable comme bagages

Une fois tout cela fait, nous sommes prêts pour le départ.


La belle fin prête à subir nos caprices

 

les engagés.
Présentation / sommaire
Le parcours.
Préparatifs
Lundi 18 octobre
Mardi 19 octobre
Mercredi 20 octobre
Jeudi 21 octobre
Vendredi 22 octobre
.
Bilan
.