Les préparatifs de la simca 1000
Eh bien en fait, une simple révision suffira et la mise au point de quelques détails.
Le chargement du véhicule est par contre important, il faut beaucoup choses dans peu de place.
Le plus important le fil de fer , nous lui devons beaucoup (!), mais aussi cosses électriques, outils, câbles de démarrage, cales, courroie, vis de roue, 2 roues de secours, de l'huile, du liquide de frein , de refroidissement un cric, un entonnoir , un peu de papier essuie tout, du chatterton, le triangle de présignalisation, et puis... c'est tout car le coffre de la 1000 n'est pas grand .
A l'intérieur , les blousons , un imper, les feuilles de moyenne , l'appareil photo et le parapluie
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Un coffre bien garniA coté de cela j'emmène dans le camion un peu de gros outillage, marteau digne de ce nom, arrache rotules, démonte pneus, et quelques pièces de secours qui pourraient, le cas échéant nous permettre de rentrer, démarreur, alternateur, régulateur, durits, des plaquettes de frein, 2 chambres à air, de l'huile de pont , une seringue, et puis c'est tout. Sinon c'est une auto de secours qu'il faudrait.
raisonnable comme bagagesUne fois tout cela fait, nous sommes prêts pour le départ.
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La belle fin prête à subir nos caprices
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